Témoignage anonymisé : empoisonnement et kidnapping

SOSHBF : Nous avons anonymisé ce témoignage par précaution et retiré certains éléments indicatifs.

Voilà, je vais raconter un petit peu mon histoire ici. J’ai subi des violences psychologiques et physiques légères car physiquement j’étais plus fort qu’elle. Je n’imagine même pas si çà avait été le cas contraire, mais le plus grave c’est qu’elle me mettait des médicaments dans ma nourriture et je l’ai surprise en flagrant délit.
Par la suite, elle s’est faite une blessure légère et m’a accusé des faits. Et à la gendarmerie, elle a dit qu’elle me mettait les médicaments à mon insu sur demande de ma mère. Ce qui est totalement faux bien entendu. Je tiens à vous dire le parquet ne l’a pas poursuivie pour cet empoisonnement.
Après, elle a kidnappé les enfants et s’est rendue chez une cousine. Elle a fini par revenir par manque de finances et j’étais obligé de la laisser rentrer dans le domicile car nous étions mariés. C’est là qu’un jour, vu qu’elle continuait, j’ai craqué et l’ai frappé. Dès lors, j’étais devenu le bourreau et elle la victime.
Aujourd’hui la réalité est mise en-avant au bout de 8 ans de procédures et la destruction de mes jumeaux car je me suis présenté seul et j’ai gueulé.
Le psychiatre a écrit des mensonges dans son rapport mais a rien trouvé sur moi et lui a trouvé des excuses sur toutes les malveillances et violences qu’elle a fait subir aux enfants et moi. Il recommande qu’elle se fasse soigner et qu’on lui laisse la garde.
Je vous tiendrai informé de la suite de cette injustice qui règne depuis 8 années déjà écoulées.